vendredi 22 avril 2011

tarte courgette & feta

Un petit bonjour par ici =) pfiouu ce que ca fait du bien de retrouver sa petite blogosphere
hihi. J'ai pas pu me connecter depuis 2/3 jours grr mon pc est en réparation donc je me connecte
quand je peux sur le pc de mon pere mais bon c'est assez merdique lol. Hier j'ai testé une petite
tarte aux courgettes et a la féta .. c'etait miam miam =D je vous laisse aprécier ;)




Ingrédients:
1 pâte brisée
1 oeuf
persil/basilic
1 boîte de féta
1 brique de crème fraîche entière (150 ml)
2 cuillères a soupe de moutarde à l'ancienne
sel/poivre

Préparation:
Préchauffez le four a 180° (thermostat 6), sortez la grille du four de sorte qu'elle soit froide au moment d'enfourner la préparation. Emincez les courgettes et cuisez les dans le micro vap' (voir la page "mes ustensiles") 15 minutes. Mettre la pâte dans le moule, badigeonnez-le de moutarde. Recouvrez avec les courgettes cuitent au micro-onde. Ensuite mettre la féta en tout petits bout sur les courgettes. Dans le turbo tup' (cf "mes ustensiles") battre l'oeuf avec la crème fraîche, le basilic, le persil, le poivre et le sel. Mélangez le tout et enfin versez le tout sur la préparation du moule.
Cuire entre 30 minutes et 1 heure (la cuisson peut varier selon le type de four)
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vous avez du vous régaler avec ta quiche! Elle est très appétissante!

    RépondreSupprimer